Voici la Vidéo de l’horrible attaque de requin qui a frappé deux femmes en Égypte, la côte de la mer Rouge est actuellement fermée

Posted on

Voici la Vidéo de l'horrible attaque de requin qui a frappé deux femmes en Égypte, la côte de la mer Rouge est actuellement ferméependidikanku.org– Vidéo : Une terrible attaque de requin contre deux femmes en Égypte, la côte de la mer Rouge fermée tandis que la région sud-est de l’Égypte de la mer Rouge a fermé plusieurs plages touristiques vendredi après qu’un requin mortel a attaqué deux femmes dans la baie de Sahl Hashish, selon des informations provenant de deux sources de sécurité.

L’une des deux victimes a eu la main déchirée avant de mourir.

L’une des deux victimes, un Autrichien de 68 ans marié à une Égyptienne, a réussi à sortir de l’eau après s’être arraché la main et n’a pas survécu à l’hospitalisation. Fonctionnaire de Reuters
Le corps d’un touriste roumain dans la quarantaine a été retrouvé, ont déclaré deux sources à Reuters.

La vidéo de cette attaque a été publiée sur les réseaux sociaux. L’une des deux femmes a lutté avec une rame dans une mare de sang alors que les gens essayaient de l’aider en lançant des cordes sur le pont. Rien n’est clair dans cette vidéo, mais les images sont toujours superbes. Le gouvernement égyptien a expliqué sur Facebook que les autorités s’emploient désormais à “déterminer les circonstances de l’attaque” afin de déterminer “les raisons qui ont poussé le requin à mener une telle attaque”.

Les deux attaques ont été menées à une distance de 600 mètres. Actuellement, toute activité en mer est interdite dans cette zone. La dernière attaque mortelle de requin en Mer Rouge en 2018 contre un touriste tchèque, la vidéo amateur qui circule du crash est cette vraie vidéo !

Baca Juga  (Uncencored) Full Azealia Banks Wynwood Pride Viral On Twitter Video Leaked

Lire aussi:

Fermeture

Ainsi la discussion que l’admin peut véhiculer. J’espère que cela peut aider et réduire votre curiosité.

N’oubliez pas de revoir cet article car chaque jour les dernières informations arriveront, ne les manquez pas, les amis, merci.